Chère lectrice, cher lecteur,
la Matinale européenne et son équipe sont en vacances jusqu'au 6 janvier 2025. Nous devons recharger nos batteries pour une nouvelle année qui, entre Donald Trump à la Maison Blanche, la guerre de la Russie contre l'Ukraine, les élections en Allemagne et la situation économique européenne, s'annonce pleine de nouvelles à raconter, expliquer et analyser.
Comme vous le savez, la Matinale européenne reste une entreprise artisanale bénévole ouverte. Mais nous avons besoin de votre soutien. C'est pourquoi nous vous demandons de considérer de passer d'un abonnement gratuit à un abonnement payant. Il suffit d'appuyer sur le bouton ci-dessous, de renouveler votre adresse e-mail et de suivre les instructions pour le paiement.
Si le système vous demande un versement de 0,2 centime, ne vous inquiétez pas et allez jusqu'au bout. Il s'agit d'une pré-autorisation utilisée par les banques en Belgique. Sinon, vous pouvez utiliser ApplePay et GooglePay.
Il est également possible d'offrir un abonnement payant à la Matinale Européenne. Pourquoi pas ? Les instructions avec le lien ci-dessous.
Pour ceux qui ne peuvent pas passer à un abonnement payant, il est également possible de faire une contribution unique via la plateforme Buymeacoffee. Il suffit de suivre ce lien ou d'utiliser le code QR ci-dessous.
Cet e-mail est envoyé à tous les abonnés. Si vous êtes un abonné payant à une autre version linguistique, nous vous remercions et nous nous excusons de cette intrusion. Mais si vous souhaitez devenir un abonné payant à toutes les versions linguistiques, nous vous remercions doublement ou triplement.
Nous nous retrouvons en 2025. En attendant, nous souhaitons vous remercier pour votre attention et vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne année.
David, Christian et Idafe.
Bonne fin d’année et merci pour votre travail que j apprécie beaucoup.